Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Bruno Genesio peut avoir le smile avant Lille - Dortmund !


Mardi 11 Mars 2025 11:35 - écrit par



Le LOSC a reçu un double coup de boost ce lundi matin avec des nouvelles encourageantes concernant deux de ses éléments offensifs. Osame Sahraoui et Edon Zhegrova, tous deux absents ces dernières semaines pour cause de blessure, sont en phase de reprise.

L'ailier marocain Osame Sahraoui a fait son retour à l'entraînement collectif, une excellente nouvelle pour le staff lillois. Absent lors de la victoire face à l'AS Monaco (2-1), la défaite contre le PSG (1-4), le nul face au Borussia Dortmund (1-1) et le succès face à Montpellier HSC (1-0), le joueur de 23 ans devrait finalement être disponible pour le match retour face au Borussia Dortmund en Ligue des Champions ce mercredi soir. Une très bonne nouvelle pour Bruno Genesio qui pourra compter sur une arme offensive supplémentaire.

Concernant Edon Zhegrova, les nouvelles sont également positives, bien que son retour soit prévu un peu plus tard. L'international kosovar, absent depuis mi-décembre en raison d'une blessure aux adducteurs, poursuit sa convalescence de manière encourageante. Son retour à la compétition pourrait intervenir lors du derby face à Lens fin mars.

La récupération de Zhegrova est suivie de près par le staff médical du LOSC, sa blessure s'étant révélée plus complexe que prévu. Le joueur souffrait en réalité d'une pubalgie. Une blessure particulièrement délicate à soigner.

Alors que le LOSC est engagé dans la course à l'Europe en Ligue 1 et vise une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le retour de ces deux joueurs pourrait s'avérer déterminant dans la dernière ligne droite de la saison.



Suivez-nous